| NHL top Propect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GayLord
| Sujet: NHL top Propect Lun 25 Juil - 2:48 | |
| Voici un top 10 des meilleurs prospect névoluant pas dans la LNH a un rythme régulier Selon HockeyFutures : 1. PHI Brayden Schenn 2. Ryan Johansen 3. Jonathan Bernier 4. PHO Olivier Ekman-Larsson 5. OTT David Runblad 6. STL Vladimir Tarasenko 7. Nino Niederreiter 8. TB Brett Connoly 9. WSH Evgeny Kuznetsov 10. Mikael Granlund VOICI MON TOP 10 1. PHI Brayden Schenn 2. PHO Olvier Ekman-Larson 3. Jonathan Bernier 4. Gabriel Landeskog 5. Ryan Johansen 6. Ryan Nugent-Hopkins 7. Adam Larsson 8. STL Vladimir Tarasenko 9. WSH Evgeny Kuznetsov 10. Nino Niederreiter | |
|
| |
*L.A* Grace°°° Hall of Fame
| Sujet: Re: NHL top Propect Lun 25 Juil - 3:14 | |
| Nugent fera pas la NHL trop petit Tarasenko pas dplace stannée pour lui avec arnott et langen de rajouté a STL jsuis assez daccord avec le NHL real mais tarasenko non et runblad jouera pas pro cowen passe devant. | |
|
| |
GayLord
| Sujet: Re: NHL top Propect Lun 25 Juil - 3:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL top Propect Lun 25 Juil - 3:25 | |
| Yer grand , gros,imposant, tir precis et puissant. Un suedois comme Zetty. | |
|
| |
GayLord
| Sujet: Re: NHL top Propect Lun 25 Juil - 3:30 | |
| zetty est petit je disais plus Sundin | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL top Propect Lun 25 Juil - 3:32 | |
| 5'11 yer pas petit juste normal. 195 lbs.. sundin cetais 6'4 genre et lent. Landeskog est 6'1 yer entre les 2 | |
|
| |
DG Alex Prospect
| Sujet: Re: NHL top Propect Jeu 28 Juil - 5:17 | |
| Je sens que Nugent-Hompkins sera pas le prospect tant attendu ! Sa fauit 9 ans que je suit le hockey et c'est la première fois que j'ai des doutes sur un premier choix depuis Fleury ! Sinon, j'ai jamais douté de Nash Ovy Crosby Johnson Kane Stamkos Tavares et Hall ! | |
|
| |
GayLord
| Sujet: Re: NHL top Propect Jeu 28 Juil - 6:10 | |
| Fleury finalment sa été un bon premier pick xD yer dans le top 5 des best Goalie
1. Brodeur 2. Thomas 3. Luongo 4. Fleury 5. Price 6. Vokoun etc... | |
|
| |
GayLord
| Sujet: Re: NHL top Propect Jeu 28 Juil - 6:13 | |
| mais l'ordre du draft sa l'aurai été selon moi ( selon le talent et potentiel )
1. Adam Larsson 2. Gabriel Landeskog 3. Sean Couturier 4. Dougie Hamilton ( un futur Brent Burns ) 5. Jonathan Huberdeau 6. Ryan Nugent-Hopkins 7. Ryan Strome 8. Nathan Beaulieu 9. Mark Sheiffle 10. Joel Armia ( yer vraiment bon lui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL top Propect Jeu 28 Juil - 11:26 | |
| - UrabyStyle a écrit:
- Fleury finalment sa été un bon premier pick xD yer dans le top 5 des best Goalie
1. Brodeur 2. Thomas 3. Luongo 4. Fleury 5. Price 6. Vokoun etc... Brodeur est pu dans le top 5 sorry. jrentrerais Rinne dans le top sinon meme avant Miller ou Lundqvist | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NHL top Propect Ven 29 Juil - 13:16 | |
| - L.A Grace a écrit:
- UrabyStyle a écrit:
- Fleury finalment sa été un bon premier pick xD yer dans le top 5 des best Goalie
1. Brodeur 2. Thomas 3. Luongo 4. Fleury 5. Price 6. Vokoun etc...
Brodeur est pu dans le top 5 sorry. jrentrerais Rinne dans le top sinon meme avant Miller ou Lundqvist |
|
| |
| Sujet: Re: NHL top Propect Ven 29 Juil - 23:04 | |
| - L.A Grace a écrit:
- UrabyStyle a écrit:
1. Brodeur 2. Thomas 3. Luongo 4. Fleury 5. Price 6. Vokoun etc...
Brodeur est pu dans le top 5 sorry. jrentrerais Rinne dans le top sinon meme avant Miller ou Lundqvist | |
|
| |
Waskapit Prospect
| Sujet: Re: NHL top Propect Lun 1 Aoû - 1:47 | |
| Brodeur pu ds le top 5 t'é drole lol moi ces n'importe quand ds mon team !! | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL top Propect Lun 1 Aoû - 2:08 | |
| Ta vu brodeur jouer lan dernier..hedberg jouais mieux loll sorry mais brodeur out du top 5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL top Propect | |
| |
|
| |
| NHL top Propect | |
|