Victory Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Entrevue avec Pittsburgh

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex99
Prospect
Prospect
Alex99

Entrevue avec Pittsburgh Empty
MessageSujet: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:30

Bonsoir chèr directeur générale de Pittsburgh, j'espère que vous allez bien puisque moi oui. Bon, pensons au chose sérieuse. J'aurais quelques question pour vous si sa ne vous dérange pas.

Tout d'abord, pourquoi l'organisation vous ont embaucher ??
étaient à la recherche d'un DG expérimenté pour relancer la concession qui n'a pas remporté la coupe depuis 2 ans. Ma disponibilité et le fait de diriger une équipe deja si talentueuse étais un défi facile à accepter. Aussi, mon bon ami Mario Lemieux m'a offert les renes de GM et Entraineur Chef avec la faramineux salaire de 27M par saison, ce qui établis un record hors norme, mais je vaut bien cet argent!!

2 question : Pourquoi aver vous été cherché Eric Staal et quel est vos attentes envers Éric.
Je suis un DG qui pense plus au présent qu'a autre choses. L'ajout d'un ailier ou centre de la taille d'Éric est un exploit pour notre formation. Son gabarit imposant et son talent de marqueur vont fiter parfaitement dans notre système. Je suis bien heureux de l'avoir parmis nous.

Entrevue avec Pittsburgh New+Jersey+Devils+v+Carolina+Hurricanes+7u-AhRGQWjSl
Sera t'il mené PIT a une autre coupe Stanley ??

3 question : Evgeni Malkin est toute un joueur et les partisans de sont très décu de le voir partir, quel était votre but et quel joueur vous aver recu en retour.
Gino est et a été un grand joueur pour notre formation mais j'ai toujours été prisé par les joueurs Canadiens et Jarome Iginla comblais bien mieux mes postes à l.aile que Malkin et j'ai recu avec lui Alex Tanguay un excellent ailier en retour. Cet échange m'a permis d'avoir Iginla et plus tard Zetterberg .

Entrevue avec Pittsburgh Iggyscores
Jarome Iginla le grand qui change d'adresse pour PIT, cependant, sera t'il capable de se remettre de ceci et de s'habituer a cette ville ?

4 Question : En plus d'avoir une excellente équipe, il y a quelques jours, RDS a annoncé que le Directeur générale de pittsburgh aurait été cherché Iginla. Je suis très envouté pour vous, car c'est tout un leader. Est ce qu'il prendra la place a Sydney ?? et Pourquoi ête vous aller le chercher.
Sidney est LE joueur de concession intouchable et simplement le meilleur joueur de la ligue. Iginla rajoutera beaucoup de leadership à notre équipe et son expérience en série nous aidera tout autant!!

5 question : La pré-saison a débuté et vous aver un très bon début, est ce que vous vous attendiez a ce que vous aurer un bon début comme ceci ?? et quel joueur c'est démarqué le plus ??
3 victoires en autant de match est un bon début, mais les résultats ne m'importe peu. Le but de la pré-saison est de trouver les bonne chimie et d'essayer quelques jeunes joueurs sur de plus haut trio. Evander Kane me surprends agréablement avec 3 points et il aura la chance de piloter notre 2eme trio des le prochain match!

6 question : Vous aver faite beaucoup de transaction ces dernier jour, penser vous que votre équipe c'est amélioré et dite moi quel position.
Quelqu'un pourraient t-il vraiment dire non?? Je ne le crois pas. J'ai acquis 2 vedettes de plus pour mes ailes et beaucoup de leadership sur mes 4 lignes. Ma seule faiblesse encore reste ma défensive...mais elle demeure passable. Green-Volchenkov-Robidas forment un excellent trio d'impact.

7 question : Vous aver une équipe extraordinaire, surtout votre ligne #1, Iginla-Crosby-Zetterberg si je serait directeur j'aurais très peur de mais cependant, il y a d'autre équipe qui se sont démarqué et quel équipe vous font peur ??
La peur ne fait pas partie de notre vocabulaire, mais je dois dire que je respecte bien le GM de et son équipe qui c'est amélioré très bien déjà. devraient aussi etre à surveiller, mais avec William 19eme on ne saient jamais à quoi s'attendre.

Entrevue avec Pittsburgh Jarome_iginla%5B1%5DEntrevue avec Pittsburgh Sidney%20CrosbyEntrevue avec Pittsburgh Henrik%20Zetterberg
Seront t'il capable de s'entendre et d'avoir une bonne chimie pour amené Pittsburgh encore une fois dans les séries

8 question : Iginla ou Crosby Capitaine et pouquoi ??
Crosby!! Quelle drole de question!!!

Derniere Question qui conclura notre entrevue : Penser vous avec tout votre talent et jeunesse que votre équipe sera a la hauteur pour gagner une 2 coupe en 3 ans ??
Si mon équipe ne remporte pas la coupe cette saison, il y a un probleme!! Sérieusement, je mattends a rien de moin qu'une ou 2 coupe sur 4 ans.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écouter et de répondre a mes questions.

Sur si, c'était Alexandre Dubé-Gagné a RDS

Dernière édition par Alex99 le Mar 16 Aoû - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex99
Prospect
Prospect
Alex99

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:31

Merci bcp Grace pour ton temps
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:34

Welcome big cest nice,..mais jaurais mis des foto, dla couleur ,dla vie Razz
Wink
https://vhl-legends.forumsrpg.com
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:47

Nice, beaucoup mieux comme sa Very Happy

Mais mes trios cest:

Zetty-Crosby-Iginla
Kane-Staal-Frolik
Razz

mais ma ptt mettre zetty au lieu de kane pour egaler sa
Alex99
Prospect
Prospect
Alex99

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:48

okk je savia spas que tu avais u staal dsl
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:49

Pas grave Razz
Zetty change la donne Smile
Alex99
Prospect
Prospect
Alex99

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:51

Fait !!!!!!
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:53

Un vrai pro Very Happy Razz
Alex99
Prospect
Prospect
Alex99

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:53

merci jaime sa faire sa
Pedale
Rookie
Rookie
Pedale

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:19

cest bonca mais dsl grace tauras pas la coupe ... est réservé a LA
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:21

Lan dernier oui ms pu stannée Wink
frankylee1
Vétérans
Vétérans
frankylee1

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:21

La coupe vient a WSH!
Pedale
Rookie
Rookie
Pedale

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:22

battons nous
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:22

Bande de reveur Razz
TheRedLex13
Super Stars
Super Stars
TheRedLex13

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:16

tres bonne entrevue
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:28

Yes Razz

PIT vs WSH
BOS vs MTL
Rivalité!!!!
TheRedLex13
Super Stars
Super Stars
TheRedLex13

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:07

lol MTLvs PIT
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:08

tes mon rival Razz
pov toi Very Happy
TheRedLex13
Super Stars
Super Stars
TheRedLex13

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:09

ah ah ah p-t etre tof gaganer mais je vais en gagner vs toi
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:10

Jespere pour toi Wink
Mais jcompte pas ten laisser Razz
TheRedLex13
Super Stars
Super Stars
TheRedLex13

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:12

tu les auras pas facil
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:13

ptt a cause de price Razz
TheRedLex13
Super Stars
Super Stars
TheRedLex13

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:14

price Razz is one of the best
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:15

Fleury also Wink
TheRedLex13
Super Stars
Super Stars
TheRedLex13

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:16

oui xD sa fait des message alors xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh Icon_minitime

Entrevue avec Pittsburgh
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant