Victory Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KingWill7
Prospect
Prospect
KingWill7


Messages : 321

BOS Empty
MessageSujet: BOS   BOS Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:01

La ville de Boston sous le Choc

Ce matin, nous venons d'apprendre que le directeur général des Bruins de Boston aurait démissionné pour une raison qui n'a pas été révèlé. L'organisation de les Bruins se devait d'aller embauché un Directeur. Il avait le choix de mettre Claude Julien entent que Dg et Entraineur mais ils auraient recu un apelle d'un certain William qui aurait appécier d'être embauché. Après quelques heure, l'organisation on fait confiance au jeune William. Celui ci a fait un point de presse court.



Je suis très fière de donner a l'organisation le talent que j'ai ainsi que l'expérience. Je suis un Directeur qui aime bouger et que dès que l'équipe sera en difficulté, il aura toujours un moyen pour que ceux ci s'améliore. Il a ajouté aussi qu'il aimerait gagner une 2 coupe de suite et qu'il sera très problable qu'il aura du changement a Boston d'ici quelques jours ou semaine

2 Jour plus tard

William avait dit qu'il aura du changement et cès se qu'il est arrivé. Dès sont arrivé, il a parlé au joueur pour apprendre a se connaître mais Zdeno Chara ne voulais rien savoir. Alors William a décidé qu'il ne restera certainement pas ici. Chara a dont fait ses valise a Dallas et William aime bien l'attaque, c'est pourquoi il est allé chercher en retour Loui Ériksson. Un jeune qui sans doute fera jasser avec les Bruins.


Loui Ériksson a récolté 73 points en 79 match dans l'uniforme de les Star en 2010-2011. Il est très fière de se joindre a Boston lui qui n'a jamais gagner une coupe Stanley souhaite que la saison prochaine sois encore la bonne. Il dit aussi qu'il ont une bonne chance d'aspiré encore une fois a la coupe avec le talent de Boston, bref, il est très joyeux il est encore plus proche de sa famille.

Malgré le fait que Loui sois très talentueux, les Bruins viennent de perde le grand et puissans Zdeno et les Fans ont réagi a cette transaction.



Cependant, William a dit dans un point de presse que même si les fans sont faché ou décu, ce n'est pas la perte qui compte mais le résultat.

Quelque Heure plus tard


William, Le Dg des Bruins auraient recu un coup de fil de la part du Directeur général des Kings. Il serait question de les joueurs Jack Johnson ainsi que Lucic. Apres plusieurs heure, les deux Directeurs se sont enfin décidén que Jack Johnson et Justin Williams partaient en direction de Boston et que Milan Lucic et Dennis Seidenberg partait en direction des Kings

Williams explique cette transaction.

J'ai fait cette transaction puisque avec la perte de Chara, notre défensive n'était pas puissante, mais avec Johnson, sa vien renforcir la défense. Je me devais de me départir de Lucic puisque je n'aime pas ces joueurs lah. Vous saver eux qui prends des punitons dans des moments qui ne faut pas.



Je me voit très chanceux d'être avec les Bruins. Ils sont venuent me cherché pour ma robustesse et c'est mon boulot de faire cela. Jack Johnson se voit très honnoré de jouer au coté de Tim Thomas.

Finalement, le jeune et talentueux Tyler Seguin fait ses bagages puisque Malkin débarque a Boston. Nous avons peut de sujet a propos de cette transaction mais tout se que nous pouvons dire c'est que les Bruins sont probablement l'une des équipe a surveillé cette saison.

Nous avons aussi appris que les fans commence a apprécié William et qu'il sentent que cette saison est encore la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°


Messages : 2378
Localisation : L.A

BOS Empty
MessageSujet: Re: BOS   BOS Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:17

Tu fais beaucoup beaucoup de fautes mais spas pire Razz
C'est toi qui voulait coacher BOS en les appelant Razz
Jaime XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vhl-legends.forumsrpg.com
KingWill7
Prospect
Prospect
KingWill7


Messages : 321

BOS Empty
MessageSujet: Re: BOS   BOS Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:19

spa moi qui la faite c alex99 XD
Revenir en haut Aller en bas
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°


Messages : 2378
Localisation : L.A

BOS Empty
MessageSujet: Re: BOS   BOS Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:20

Pas dphoto Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vhl-legends.forumsrpg.com
KingWill7
Prospect
Prospect
KingWill7


Messages : 321

BOS Empty
MessageSujet: Re: BOS   BOS Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:23

yen avais pas capable des mettre
Revenir en haut Aller en bas
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°


Messages : 2378
Localisation : L.A

BOS Empty
MessageSujet: Re: BOS   BOS Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:25

bull shit ya mis les miennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vhl-legends.forumsrpg.com
KingWill7
Prospect
Prospect
KingWill7


Messages : 321

BOS Empty
MessageSujet: Re: BOS   BOS Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:34

jpa capable des mettre moi
Revenir en haut Aller en bas
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°


Messages : 2378
Localisation : L.A

BOS Empty
MessageSujet: Re: BOS   BOS Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:35

faut t mettent ds licone image
Revenir en haut Aller en bas
https://vhl-legends.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





BOS Empty
MessageSujet: Re: BOS   BOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Hockey League :: The Gazette's Center :: NHL Team's New's-
Sauter vers: