Victory Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down

4 participants
AuteurMessage
Yan009
Rookie
Rookie
Yan009

Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down Empty
MessageSujet: Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down   Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:22

C'est plus connu au USA bien évidement mais c'est le genre de musique que j'aime bien =) c'est pas vraiment le meme genre que Three Days Grace Razz

De leur premier album The Better Life, la chanson la plus connu est probablement Kryptonite

Et puis sur Away From The Sunya Here Without You

Ainsi que Away From The Sun que jaime bien

Sur leur avant dernier album, 3 Doors Down, yen a une coupe que jaime mais jvais juste en mettre 2 Razz

(my fav)

Bon voila ma gang de milf en chaleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°

MessageSujet: Re: Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down   Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:24

Its not my times est fucking bonne c srm une dleur top 3 Razz avec here without you et kryptonite Smile
C pas comme Three Days Grace mais cest du bon vieux rock Wink .
Jai adore aussi!!
https://vhl-legends.forumsrpg.com
Yan009
Rookie
Rookie
Yan009

MessageSujet: Re: Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down   Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:53

c'est un peu différent, Three Days Grace sa dois rocker un peu plus jpense
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°

MessageSujet: Re: Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down   Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:59

Ouais un peu + mais sur leur dernier CD yont des tunes rock-pop vraiment bonne.
3DoorsDown cest rock-pop, whatever,jaime le band Razz
Yan009
Rookie
Rookie
Yan009

MessageSujet: Re: Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down   Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:00

Sa s'écoute bien dans l'char ou ak une tite frette lol
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°

MessageSujet: Re: Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down   Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:42

Take it easy yeah Razz
kingsic
Prospect
Prospect

MessageSujet: Re: Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down   Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:37

ouais rock/ alternatif stun classique ce groupe la
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°

MessageSujet: Re: Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down   Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:35

Les best band dmon epoque viennent du debut des années 2000
kingsic
Prospect
Prospect

MessageSujet: Re: Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down   Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:26

Sum 41 Blink 182 des classiques
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°

MessageSujet: Re: Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down   Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:27

Ouais ms Blink est mort apres pas bcp de CD mais a quek bon hit et Sum serieux, jprefere de loin leur vieux CD

Were all to blames
Pieces
Fat Lip
etc
kingsic
Prospect
Prospect

MessageSujet: Re: Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down   Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:32

oauis dans le temps qui étaient pauvres pi qui étaient un peu moins commercial
kingsic
Prospect
Prospect

MessageSujet: Re: Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down   Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:33

Le Clip yer malade ahaha

*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°

MessageSujet: Re: Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down   Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:35

lclip yer sick Razz
Lol yetais pas pauvres xd cest la quiont vendus le plus dalbums au debut.
Linkin Park vendais 10-12Millions dalbums au debut des années 2000 cetais le boum des CD Razz

Depuis quek années ouais cest rendu commercial et tres BOF
DG Alex
Prospect
Prospect
DG Alex

MessageSujet: Re: Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down   Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:43

J'suis bien d'accord avec toi Grace !

Chronologie des générations musicales:
60: l'assention du Rock N Roll
70: Le Disco prend d'assault ainsi que le punk
80: Heavy Metal, Hard Rock, ect. de loin la meilleure génération en terme de diversité musicale
90: Explosion du Grunge du Rock Alternatif et du Teen Pop au milieu des années 90
2000-2006: Rock Alternatif, Rock Pop, Gangsta Rap RNB et Pop dominent les palmarès ! Eminem, 50 Cent, Outkast, Black Eyed Pears, Sum 41, Blink 182, System of a Down, Avanges Sevenfold, Three Days Grace, Kenye West, Jay-Z Disturbed, 3 Doors Down, Papa Roach, Good Charlotte, The Game, Linkin Park, etc. sont des artistes qui ont eu du succès.
2007-2009: Déclin de l'industrie disquaire, préparation d'une prochaine révolution musicale en l'électro
10: La musique doit supporter les fakes grandissants et les ptit kids merdiques qui poussent par une épidémie de Justin Bieber ! L'électro prend la place des palmarès et le monde prend plaisir à écouter des tounes qui parle de rien en fait !
20: La musique rendue si pathétique ne se vend plus, car le peuple en a assez d'entendre des fake et les vraies artistes ne peuvent plus percer ! Justin Bieber sera condamné à mort pour avoir détruit l'industrie musicale, Lady Gaga sera emprisonné pour avoir aucun talent comme chanteuse et Rebbaca Black sera envoyé dans un centre de détention pour personne délinquente vu ces chansons horrible et Lil Wayne sera tué par des Gang de rues pour avoir détruit le rap ! La musique anglo-saxon vient de s'éteindre !

Voila un appercu de ce qui est arrivé et de ce qui s'en vient dans le monde musicale Razz

RIP Music -10 000 Av J-C- 2006 Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down   Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down Icon_minitime

Un de mes groupe préféré: 3 Doors Down
Page 1 sur 1