| Capote Pas | |
|
+4Pedale Yan009 clearlight KingWill7 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KingWill7 Prospect
| Sujet: Capote Pas Dim 28 Aoû - 3:27 | |
| Regarder arretez de mettre sa sa faute du simu l'activité de chaque dg est pas assez apart clear red et grace
il faut avoir un minimum de 10 post par dg pas obliger detre des trades aller dans jeux faite dekoi mais blamer pas le simu a cause que la ligue est pas active.je dit sa causer de dg qui vienne 1 fois au 4 jours J' espere de voir tout l;e monde plus actif
pis les places se remplace tres vite sur cet ligue alors attender pas trop sinon la prochaine fois que vous aller venir vous aller p-e pu etre dg merci
pis pour voir l'activiter de chaque dg écriver présent en commentaire sa sra deja 1 des 10 posts de faite pour vous dans votre journer
Dernière édition par KingWill7 le Dim 28 Aoû - 3:30, édité 1 fois | |
|
| |
clearlight Légends
| Sujet: Re: Capote Pas Dim 28 Aoû - 3:30 | |
| - KingWill7 a écrit:
- Regarder arretez de mettre sa sa faute du simu l'activité de chaque dg est pas assez apart clear red et grace
il faut avoir un minimum de 10 post par dg pas obliger detre des trades aller dans jeux faite dekoi mais blamer pas le simu a cause que la ligue est pas active.je dit sa causer de dg qui vienne 1 fois au 4 jours J' espere de voir tout l;e monde plus actif
pis les places se remplace tres vite sur cet ligue alors attender pas trop sinon la prochaine fois que vous aller venir vous aller p-e pu etre dg merci
pis pour voir l'activiter de chaque dg écriver présent en commentaire deja 1 des 10 posts de faite pour vous +1 | |
|
| |
Yan009 Rookie
| Sujet: Re: Capote Pas Dim 28 Aoû - 4:45 | |
| | |
|
| |
Pedale Rookie
| Sujet: Re: Capote Pas Dim 28 Aoû - 4:50 | |
| Que tous les villageois se mettent au travail et que ca presse, sinon le fouet les attend. | |
|
| |
elpat
| Sujet: Re: Capote Pas Dim 28 Aoû - 6:09 | |
| unissons nous contre la haine, rétablissons lamour et la passion | |
|
| |
Yan009 Rookie
| Sujet: Re: Capote Pas Dim 28 Aoû - 6:33 | |
| Jvient de penser a sa, kingwil ta une moyenne de 6,6 faque tes pas bien placé pour parler des autres et Le titre cest message du Fondo, et toi tes pas fondo a ce que je sache | |
|
| |
TheRedLex13 Super Stars
| Sujet: Re: Capote Pas Dim 28 Aoû - 6:37 | |
| - J\'aime les Milf et je suis un voyeur a écrit:
- Jvient de penser a sa, kingwil ta une moyenne de 6,6 faque tes pas bien placé pour parler des autres
et Le titre cest message du Fondo, et toi tes pas fondo a ce que je sache +2 | |
|
| |
Pedale Rookie
| Sujet: Re: Capote Pas Dim 28 Aoû - 6:39 | |
| - elpat a écrit:
- unissons nous contre la haine, rétablissons lamour et la passion
| |
|
| |
Waskapit Prospect
| Sujet: Re: Capote Pas Dim 28 Aoû - 7:06 | |
| Kingwill te prend tu pour le fondo ou admin man en voyan ton message on dirais que oui lol Pi arrête de liché les culs des Admins fondo et simule man sa fait assez gay loll comme si les autre DG'S étaient pas actif man | |
|
| |
*L.A* Grace°°° Hall of Fame
| Sujet: Re: Capote Pas Dim 28 Aoû - 15:53 | |
| - J\'aime les Milf et je suis un voyeur a écrit:
- Jvient de penser a sa, kingwil ta une moyenne de 6,6 faque tes pas bien placé pour parler des autres
et Le titre cest message du Fondo, et toi tes pas fondo a ce que je sache +8 Et cest exactement le messages que jai faites ya 5 jours lolll | |
|
| |
elpat
| Sujet: Re: Capote Pas Dim 28 Aoû - 18:29 | |
| J\'aime les Milf et je suis un voyeur a écrit:
+1 bo nom:P | |
|
| |
*L.A* Grace°°° Hall of Fame
| Sujet: Re: Capote Pas Dim 28 Aoû - 18:33 | |
| - elpat a écrit:
- J\'aime les Milf et je suis un voyeur a écrit: