Sujet: suggestion pour les gardiens Dim 28 Aoû - 6:24
jcrois que sa prendrais un "reglement" pour que les backup jouent au moins une dizaine de game minimum! sinon c juste trop plate. Les gardien ramasse dla fatigue aussi jpense, mais anyway le principe rendrait la sasion plus excitante, ceux comme qui ont quick et... sanford.. devra se forcer le l'cul pour trouver un 2e pas pire, et ceux qui ont un bon premier et un 2e pas pire ben l'écangerais p-e pas pour un pick qui vaut rien. Faudrais vraiment gérer le calendrier, choisir quand on met notre back-up pi toute, une dizaine de game cest 3 simu (de 7 jours) gros max
Sa ferais juste plus real, car je le répere, toujours les number one, cest assez fifi
Alex99 Prospect
Sujet: Re: suggestion pour les gardiens Dim 28 Aoû - 7:07
c vrai
Waskapit Prospect
Sujet: Re: suggestion pour les gardiens Dim 28 Aoû - 7:10
inutile je trouve un back up stun back up
Yan009 Rookie
Sujet: Re: suggestion pour les gardiens Dim 28 Aoû - 7:18
ceux qui seront pas d'accord c parce qu'ils ont un 2e pourri genre matt climie
Waskapit Prospect
Sujet: Re: suggestion pour les gardiens Dim 28 Aoû - 7:37
ouin ces sur lol mais dans lNHL y'a pas un réglement pour sa non plus gardon le le plus réaliste possible notre ligue
Yan009 Rookie
Sujet: Re: suggestion pour les gardiens Dim 28 Aoû - 7:43
tu trouve sa réaliste que 95% des team vont faire jouer leur numero 1 toute la saison xD wow:p
Pedale Rookie
Sujet: Re: suggestion pour les gardiens Dim 28 Aoû - 7:44
trs mauvaise idée , jpense que clear a dautre choses a faire que de calculer les games de nos goalers lol
Waskapit Prospect
Sujet: Re: suggestion pour les gardiens Dim 28 Aoû - 7:46
bah ds nhl ces 90 % loll pi le goaleur numéro 2 goale en moyen 10 game par anné lol
Yan009 Rookie
Sujet: Re: suggestion pour les gardiens Dim 28 Aoû - 8:04
cest justement sque je dit tarla va manger tes sandwich sti xD
kingsic Prospect
Sujet: Re: suggestion pour les gardiens Dim 28 Aoû - 11:18
ouais 8 games minimum sa fait 10 % sa aurait de l'allure mais jmen fou 1 peu jai 3 bons gardiens
jonathan102009
Sujet: Re: suggestion pour les gardiens Dim 28 Aoû - 11:56
stp ne faite pas sa j ai pas de gardien number 2 just un gardien de 21 ans qui se devolpe numero 2
TheRedLex13 Super Stars
Sujet: Re: suggestion pour les gardiens Dim 28 Aoû - 17:43
justement moi je trouve sa bon comme ideer justement vas te forcer a aller chercher un 2ieme gardien
*L.A* Grace°°° Hall of Fame
Sujet: Re: suggestion pour les gardiens Dim 28 Aoû - 17:45
si tu mets tjr ton number 1 en series y va etre trop epuiser. Moi meme mon back up Johnson a juste joué 1 match recamment moi ma essayer dy en faire jouer 6-7 dici la fin dla saison
jonathan102009
Sujet: Re: suggestion pour les gardiens Dim 28 Aoû - 17:46
bah moi avec mon gardien de 21 ans je voudrais le renvoyer dans le mineur mse faire devolper fauqe ma chercher un number 2