Victory Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

suggestion pour les gardiens

+4
Pedale
Waskapit
Alex99
Yan009
8 participants
AuteurMessage
Yan009
Rookie
Rookie
Yan009

suggestion pour les gardiens Empty
MessageSujet: suggestion pour les gardiens   suggestion pour les gardiens Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:24

jcrois que sa prendrais un "reglement" pour que les backup jouent au moins une dizaine de game minimum! sinon c juste trop plate. Les gardien ramasse dla fatigue aussi jpense, mais anyway le principe rendrait la sasion plus excitante, ceux comme LA qui ont quick et... sanford.. devra se forcer le l'cul pour trouver un 2e pas pire, et ceux qui ont un bon premier et un 2e pas pire ben l'écangerais p-e pas pour un pick qui vaut rien. Faudrais vraiment gérer le calendrier, choisir quand on met notre back-up pi toute, une dizaine de game cest 3 simu (de 7 jours) gros max

Sa ferais juste plus real, car je le répere, toujours les number one, cest assez fifi
Revenir en haut Aller en bas
Alex99
Prospect
Prospect
Alex99

MessageSujet: Re: suggestion pour les gardiens   suggestion pour les gardiens Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:07

c vrai
Waskapit
Prospect
Prospect
Waskapit

MessageSujet: Re: suggestion pour les gardiens   suggestion pour les gardiens Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:10

inutile je trouve un back up stun back up Razz
Yan009
Rookie
Rookie
Yan009

MessageSujet: Re: suggestion pour les gardiens   suggestion pour les gardiens Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:18

ceux qui seront pas d'accord c parce qu'ils ont un 2e pourri
genre matt climie Wink
Waskapit
Prospect
Prospect
Waskapit

MessageSujet: Re: suggestion pour les gardiens   suggestion pour les gardiens Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:37

ouin ces sur lol
mais dans lNHL y'a pas un réglement pour sa non plus gardon le le plus réaliste possible notre ligue Smile
Yan009
Rookie
Rookie
Yan009

MessageSujet: Re: suggestion pour les gardiens   suggestion pour les gardiens Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:43

tu trouve sa réaliste que 95% des team vont faire jouer leur numero 1 toute la saison xD wow:p
Pedale
Rookie
Rookie
Pedale

MessageSujet: Re: suggestion pour les gardiens   suggestion pour les gardiens Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:44

trs mauvaise idée , jpense que clear a dautre choses a faire que de calculer les games de nos goalers lol
Waskapit
Prospect
Prospect
Waskapit

MessageSujet: Re: suggestion pour les gardiens   suggestion pour les gardiens Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:46

bah ds nhl ces 90 % loll pi le goaleur numéro 2 goale en moyen 10 game par anné lol Razz
Yan009
Rookie
Rookie
Yan009

MessageSujet: Re: suggestion pour les gardiens   suggestion pour les gardiens Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:04

cest justement sque je dit tarla Razz va manger tes sandwich sti xD
kingsic
Prospect
Prospect

MessageSujet: Re: suggestion pour les gardiens   suggestion pour les gardiens Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:18

ouais 8 games minimum sa fait 10 % sa aurait de l'allure mais jmen fou 1 peu jai 3 bons gardiens Razz
jonathan102009

jonathan102009

MessageSujet: Re: suggestion pour les gardiens   suggestion pour les gardiens Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:56

stp ne faite pas sa j ai pas de gardien number 2 just un gardien de 21 ans qui se devolpe numero 2
TheRedLex13
Super Stars
Super Stars
TheRedLex13

MessageSujet: Re: suggestion pour les gardiens   suggestion pour les gardiens Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:43

justement moi je trouve sa bon comme ideer justement vas te forcer a aller chercher un 2ieme gardien
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°

MessageSujet: Re: suggestion pour les gardiens   suggestion pour les gardiens Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:45

si tu mets tjr ton number 1 en series y va etre trop epuiser.
Moi meme mon back up Johnson a juste joué 1 match recamment
moi ma essayer dy en faire jouer 6-7 dici la fin dla saison Wink
https://vhl-legends.forumsrpg.com
jonathan102009

jonathan102009

MessageSujet: Re: suggestion pour les gardiens   suggestion pour les gardiens Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:46

bah moi avec mon gardien de 21 ans je voudrais le renvoyer dans le mineur mse faire devolper fauqe ma chercher un number 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suggestion pour les gardiens   suggestion pour les gardiens Icon_minitime

suggestion pour les gardiens
Page 1 sur 1