| Hey Clear | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*L.A* Grace°°° Hall of Fame
| Sujet: Hey Clear Mar 30 Aoû - 4:46 | |
| Au pire si tu veux trash dans mon dos, on va la fermer la ligue jmen caliss. Jtecoeurer des 800 braillards et faut toujours que quelqu'un viennent en ajouter!!
Si tes pas capable dte faire du fun pis davoir une colonne pour mshooter sa, ben quit.
Sinon , sans rancune, meme yan menvois pus chier. Jen ai juste ma claque dvos humeur de merde.
| |
|
| |
clearlight Légends
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 4:49 | |
| tout e que jai dit jte lai dit tantot quand tetais sur la chat le reste sa reviens au meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 4:54 | |
| Garde, jai meme fait la paix avec Yan, tout est correct et tu reviens me retrasher dans ldos pour un niaiserie nowhere. Tes pas capable dassimiler qui avais 0 insultes et que cetais une joke? lol ya rien dimmature la dedans on est rival cest toute et ya fait pareil lui mais avec pleins de vacheries. Tt ske jte dit cest que wake up, lache moi avec sa, pis arreter le talk shit. | |
|
| |
clearlight Légends
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 4:55 | |
| pour les 800 braillaird jdirais sur les 10 dg (12 mettons)actif y en a au moins 3 qui sont ultraaaaaaaa noob rentrer 8 alignement par jour pi me faire dire par le gars qui fait son alignement une fois par semaine que son alignement a pas ete respecter eil... lautre noob qui signe toute ses prospect. lautre lautre noob qui veut la save pour simu 5 saison voir comment les jeunes monte XD lautre lautre lautre noob qui ce permet de dire que la ligue est pas active pi ya 20 message. lautre lautre lautre lautre noob qui mecrit de faire goaler 60 match pi lautre 20. des dg que je vais regretter waska qui malgrer son faible nombre de poste dut d'une bonne compagnie redlex sti de no life. spa un defaut. grace ta deja ete moins con par contre mais si tu dit spa toi qui a commencer ta voulu gagner celui qui est le plus con. pi elpat pi yan
voila apres libre de faire ce que tu veut.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 4:58 | |
| - clearlight a écrit:
- pour les 800 braillaird jdirais
sur les 10 dg (12 mettons)actif y en a au moins 3 qui sont ultraaaaaaaa noob rentrer 8 alignement par jour pi me faire dire par le gars qui fait son alignement une fois par semaine que son alignement a pas ete respecter eil... lautre noob qui signe toute ses prospect. lautre lautre noob qui veut la save pour simu 5 saison voir comment les jeunes monte XD lautre lautre lautre noob qui ce permet de dire que la ligue est pas active pi ya 20 message. lautre lautre lautre lautre noob qui mecrit de faire goaler 60 match pi lautre 20. des dg que je vais regretter waska qui malgrer son faible nombre de poste dut d'une bonne compagnie redlex sti de no life. spa un defaut. grace ta deja ete moins con par contre mais si tu dit spa toi qui a commencer ta voulu gagner celui qui est le plus con. pi elpat pi yan
voila apres libre de faire ce que tu veut.
18actifs. Faut retourner sur les bancs d,ecoles. Dah, spas tout lmonde qui connais ehm et les ligues par coeur cest normal des questions stupide. whatever sque tu pense, tes juste pas capable davancer taime sa en rajouter, who's the worst? | |
|
| |
TheRedLex13 Super Stars
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 5:01 | |
| wow jai une vie mec jvas etre la moin si tu veux la pas de trouble avec sa je recherchre des job mais quand ta pas de reponse pis pas de $$ quesse tu vx faire je devrais commencer a work dici une semaine fac | |
|
| |
clearlight Légends
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 5:02 | |
| tu comprend pas elpat,moi,toi.red,waska,macmiller,alex99 kingwill kingsic xammon francky 18 ? si on rajoute NAs
pi oui ses moi qui en rajoute surement jfais juste taquiner spour sa que jme fait mp pour me faire dire criss grace me lache pas. ou qu au deux jour faut jfasse le doorman pcq y a deux noob qui secheure la ses toi qui en rajoute tu veut juste pas tavouer que la ligue srait morte si on serait pas ceux que jtes nommer | |
|
| |
MacMiller
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 5:02 | |
| Yo dude justifie toi pas ... Il chiale un peu beaucoup aussi ! | |
|
| |
clearlight Légends
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 5:03 | |
| - TheRedLex13 a écrit:
- wow jai une vie mec jvas etre la moin si tu veux la pas de trouble avec sa je recherchre des job mais quand ta pas de reponse pis pas de $$ quesse tu vx faire je devrais commencer a work dici une semaine fac
prend pas sa de meme stes pour dire que tetais actif scomme lexpression elgros sa veut aps dire tes gros. | |
|
| |
TheRedLex13 Super Stars
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 5:03 | |
| je c mais je les juste un peux mal prit | |
|
| |
clearlight Légends
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 5:05 | |
| - TheRedLex13 a écrit:
- je c mais je les juste un peux mal prit
toput le temps ete toi mon preferer | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 5:06 | |
| Ben dah, ques que jrajoute a chake fois, cest paske on a un asti dbon noyau et la plupart sa viens dmes contact ou dma pub!!
Jvois pas ou tu veux en venir par contre, jaime pas les tunnels. | |
|
| |
TheRedLex13 Super Stars
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 5:06 | |
| toi avec etais un de mes preferer mec | |
|
| |
clearlight Légends
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 5:07 | |
| bah prend le pont quessez tu veut jte dise.
moi jmen criss quand jte dit que ta faite une affaire de gamin a place de dire ouin mais ses lui qui a commencer spa dma faute a moiiii.
dit dont je sais setait con. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 5:11 | |
| Jte lai dit 8 fois, ta srm oublié tes lunettes quand jai dit stais une joke TRES banale, et inutile que tu en fasse un plat mais bon, tes affamé lol | |
|
| |
clearlight Légends
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 5:12 | |
| - *L.A* Grace°°° a écrit:
- Jte lai dit 8 fois, ta srm oublié tes lunettes quand jai dit stais une joke TRES banale, et inutile que tu en fasse un plat mais bon, tes affamé lol
dire que stune joke pi dire que ses de TA faute pi que ta ETE con LADESSU. | |
|
| |
Yan009 Rookie
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 5:17 | |
| ayoye come on revenez en y mtappais cé nerf jlai fais chier vice versa thats it cibole, jy aime pas la face a grace mais jvais lui foutre la paix pi des dg noob yen a partout btw, spa tlm qui a besoin de refaire leur lineup a chaque simu c'est la best ligue que jai jamais vue pi de crissement loin a part ca -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 5:18 | |
| - J\'aime les Milf et je suis un voyeur a écrit:
- ayoye come on revenez en
y mtappais cé nerf jlai fais chier vice versa thats it cibole, jy aime pas la face a grace mais jvais lui foutre la paix pi des dg noob yen a partout btw, spa tlm qui a besoin de refaire leur lineup a chaque simu c'est la best ligue que jai jamais vue pi de crissement loin a part ca -_- on est en accord LOL moi jtaime la face , jai pas drancune lol on c fait chier c tt . | |
|
| |
TheRedLex13 Super Stars
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 5:19 | |
| ouin fait chier que sa vas surment fermer stes good ici sa vas me manquer | |
|
| |
clearlight Légends
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 5:21 | |
| regler.
refaite pas de shit de meme ni un ni lautre ni un des dg qui a icitte parce que moi faire la police sa minteresse pas
derniere paranthese
que tu lecheure yan jmen fou mais abuse pas de ladmin la je mexplique un message dans la section admin pour narguer quelqun meme si ses une joke moi quand jarrive que je vois sa jme dit WOW
mais bon faite pas de criss de gaminerie pi toute va bien aller
simu cette nuit pi si yen a pas demain 14 jour. | |
|
| |
TheRedLex13 Super Stars
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 5:28 | |
| Alors ses koi qui se passe la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 5:28 | |
| Cetais qu'un message mais ok. Et Clear, de la police jen fais pas mal beaucoup lolll Chui tjr sul lsite avec Red et les tit prob entre waska/will etc sa sregle tjr. Point final. | |
|
| |
clearlight Légends
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 6:32 | |
| - *L.A* Grace°°° a écrit:
- Cetais qu'un message mais ok.
Et Clear, de la police jen fais pas mal beaucoup lolll Chui tjr sul lsite avec Red et les tit prob entre waska/will etc sa sregle tjr. Point final. Yep jtagace red XD | |
|
| |
TheRedLex13 Super Stars
| Sujet: Re: Hey Clear Mar 30 Aoû - 6:33 | |
| juste content que sa ferme pa salor ta le droit de magace xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Clear | |
| |
|
| |